Recherche d'article

Photos

louis carmier cdf 2016.jpg
Bannière
Bannière
Actualités
Un podium pour le Puy-de-Dôme PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Daniel   

Le podium des Masters 40

2ème Nicolas BARRIER (UC Montmeyran Valence) – 1er Lionel GENTHON (Bourg en Bresse Ain Cyclisme) – 3ème Christophe POURRAT (ASPTT Clermont)

10 décembre 2017 : Moidieu-Detourbe (Isère).

Championnat Auvergne-Rhône-Alpes de Cyclo-cross.

Dés 10 heures le matin, c'est les cadets qui sont au départ d'un championnat dans des conditions dantesques : pluie, vent violent, boue, des dévers infranchissables sur le vélo. Sur un très beau circuit avec des difficultés bien réparties, les coureurs ont affrontés les aléas du terrain et du climat.

En cadets, une belle performance a été réalisée par Antoine LACHAIZE (VC BESSE) qui prend une excellente 8ème place (72 coureurs classés).

A 14 heures, dans la catégorie Dames, Coline BRUNEL-JAPPE (VC Besse) se classe 6ème (20 dames classées)

A 15h15, Les Elites et Masters sont au départ, Christophe POURRAT, 15 jours après son podium au Championnat de France MASTERS est très motivé. En première ligne, il prend un départ correct; en 16ème position à l’entame de la prairie, Il va au fil des tours remonter un à un ses adversaires. Bien installé dans le top 10, il va aller chercher la 8ème place dans le dernier tour. Il va terminé avec quelques inquiétudes, un morceau du filet du balisage s’étant enroulé dans la roue libre. Malgré cet incident, il prend la 8ème place du classement et monte sur la 3ème marche du podium Masters plus de 40 ans.

Bravo à Christophe, un exemple à suivre pour tous ces jeunes qui découvrent la belle discipline du Cyclo-cross.

Tous les classements.

Mise à jour le Lundi, 11 Décembre 2017 09:58
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 239